Basket Club Tucquenois
54640 Tucquegnieux

INFORMATIONS

En raison de la dématérialisation de la demande de licence, vous avez dû recevoir un e-mail dans lequel vous avez pu télécharger le certificat médical à faire remplir par votre médecin traitant.

Afin de vous faciliter vos démarches , nous organiserons deux séances d'inscriptions à la maison des Associations de Tucquegnieux.

- SAMEDI 22 Août .
- SAMEDI 29 Août .

Le certificat médical (OBLIGATOIRE pour la saison 2020-2021) et une photo d’identité vous seront demandés pour toute demande / renouvellement de licence.
Il vous sera également possible de vous réinscrire lors de la reprise des entraînements.

La reprise des entraînements est fixée aux 18/08 pour les Vétérans, seniors M et F, U17M et U18F (sous réserve de disponibilité, et de la possibilité quant à la crise sanitaire dans laquelle nous nous trouvons).
Pour les catégories U7, U9, U11, U13 et U15, reprise à partir du 31/08.

L’Assemblée Générale du club se tiendra le Vendredi 4 Septembre au gymnase de Tucquegnieux (selon les mêmes réserves).

Pour toutes questions , vous pouvez nous contacter par mail : bct.tucquegnieux@gmail.com

Prenez-soin de vous et maintenez vos efforts!

L’équipe du BCT.